Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANIDE MANIA
CANIDE MANIA
Publicité
Albums Photos
CANIDE MANIA
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2008

J'ai eu mes premières chaleurs!!!!

bloggif_4922a1263b6ed

Moi, Coockie, j'ai maintenant 10 mois et il y a 2 semaines que je suis devenue une grande fifille!!! Et oui, j'ai eu mes premières chaleurs....Môman est aux anges, elle n'arrête pas de s'émerveiller des changements physiques qui ont lieu en moi!

Moi, de mon côté, je ne pense plus qu'à ça!!! Môman a même du m'attribuer un coussin youki-youki..... mais avec la couette de môman, c'est pô mal non plus....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
et bien maintenant ,il faut que tu fasses attention aux toutous qui n'ont que ça dans la tête.Tu es une magnifique demoiselle <br /> Léchouilles
Publicité