Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CANIDE MANIA
CANIDE MANIA
Publicité
Albums Photos
CANIDE MANIA
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2008

Nous nous présentons!

SS100052Bonjour, moi c'est Coockie. Je suis un cocker anglais noir. Sur la photo, j'ai 8 semaines mais je sais déjà bien ce que je veux. Je n'ai pas de pédigrée mais môman m'appelle pour rigoler: Coockie de la ferme Tur de Monsack....

SS100056

Salut, moi c'est Xantia. Je suis un Cavalier King Charles tricolore de 10 ans. Dormir, c'est ma spécialité. L'autre chose que j'apprécie c'est manger!!! Je suis hypergourmande...Mais je suis diabétique alors les petits excès.....

J'étais peinard jusqu'à l'arrivée du petit diable ci dessus et c'est à moi qu'on a confié la pénible tâche de l'éduquer....Eh oui...l'expérience....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais qu'est-ce qu'ils sont beaux tous les deux !!! Une tonne de câlins je leur fais !!! Et puis Coockie ton nom est super ! Ca restera dans les annales. Et Xantia, tu es gentille comme tout de t'occuper de l'éducation d'un petit chenapan !
Publicité